Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
17 juin 2006

Et puis tant que je suis a faire des mises à jour...

Voici un petit point sur mon formidable concours, lancé le 4 Mai 2006.

C'est un terrible échec.

Certes, je m'attendais à recevoir peu de réponses. Mais tout de même ! Je n'ai reçu qu'une proposition de Clem (qui sauve mon honneur, merci) !! Alors pour me venger de vous tous, j'ai mangé les prix (enfin, le gros paquet de m&m's quoi).

La ou je suis bien plus embêté, c'est pour le livre sur le Management Interculturel. Mais qu'est ce que je vais faire de ce bouquin...?????

Ca m'apprendra à lancer des concours stupides tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En plus ca fait que 6 jours
F
Oh la méchante. Pour la peine je reviens pas avant 3 mois.
L
T'abuses ! tu nous postes un vieux post pourri toutes les 3 semaines !
K
Attend, attend! Je vais y participer! Je manque juste de temps et de moyens.
C
de rien Flek ! :D
Publicité
Archives
Publicité