Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
19 avril 2009

Album 5 titres

Bonjour à tous !

Je viens honteusement vers vous pour un but mercantile. Comme vous le savez sans doute, je fais partis d'un groupe bientôt mondialement célèbre connu sous le nom de Doctor Germaine. Il se trouve que nous avons prévu d'enregistrer un cd 5 titres en juillet prochain. Comme nous sommes pauvres et que tout cela coûte très cher, nous avons suivi l'exemple d'autres groupes locaux et lançons des souscriptions.

Le principe est le suivant : le public (famille et amis pour la majorité) achète notre cd en avance de manière à ce que nous puissions le réaliser, et le recevra une fois que nous l'aurons fait presser ! Pour ceux que ça intéresse faîtes moi signe sur l'adresse : felk@wanadoo.fr. Je vous enverrais une petite fiche à remplir. Pour ce qui est du prix, nous le vendons 8€ en main propre et 10€ par la poste (chèques à l'ordre de l'association Dr. Germaine).

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité