Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
17 juin 2006

Le Trivial pursuit edition des arts

Voici l'une de mes dernieres acquisition :



Un banal trivial pursuit? Oh non ! C'est le trivial EDITION DES ARTS ! Et vu qu'en ce moment on a plus grand chose a faire parce qu'on est bien trop forts pour aller au rattrapage, eh bien on fait des parties de trivial.

On dirait pas comme ça, mais on apprend pleins de truc : la technique de la Grisaille, la hauteur d'un totem à 2 m près, l'histoire de la décoration des pirogues, l'utilisation des escargots pour les masques amérindiens... Et puis bon, ca donne quand même des bons souvenirs.

Ca, j'en suis assez fier :

Ca aussi c'est mémorable (Excusez moi pour l'atroce orthographe de Botticelli mais j'ai vraiment la flemme de modifier :) ) :


Pierre sera heureux de voir cet éclair de génie illustré et gravé pour l'éternité :

Et Yann me remerciera également pour celui ci :

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hé, tu viens de me donner une excellente idée cadeau pour ma soeur!
Publicité
Archives
Publicité