Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
18 février 2006

Collection

Me revoila !
Désolé, je ne mets plus beaucoup de dessins en ce moment mais mon scanner refuse totalement de s'installer et je vais devoir changer de windows, en espérant que cela remarche vite...

En attendant, je voulais vous parler de ma seule et unique collection ! En effet, je collectionne les aliments les plus répugnants (avec des emballages funs c'est encore plus rigolo!). Grâce à mon frère, j'ai déja quelques pièces de collections enviées par de nombreux collectionneurs. Alors, si vous avez des idées n'hésitez pas, tout conseil sera le bienvenu. Je m'adresse par exemple à Great Mustache qui, me semble t-il, avait fait la découverte d'une merveilleuse boisson aux plantes !   



en haut a gauche : soupe aux fraises
en haut à droite : biscuits au chocolat (périmés depuis 1 an malheureusement)
en bas a gauche : biscuits a la pomme de terre
en bas a droite : biscuits au melon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité