Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
26 février 2006

Gordon

Salut tout le monde ! Décidément, je ne suis plus trop assidu envers ce pauvre blog affamé, c'est ainsi !
Après un certain nombre de problèmes informatiques, je peux de nouveau scanner des trucs... mais en  ce moment, j'ai plus tendance à réviser les contrôles à venir de la fac et à écrire différents projets pour Freesbee prod que de dessiner...!


Cependant, je tenais à vous parler de l'actualité de Shrek (vous savez, l'ogre en synthèse qui fait fureur au cinéma)... Eh bien, il semblerait qu'il connaisse un léger passage à vide. Il a été repêché (alors qu'il était ivre mort au Triskell) par l'université de Nantes qui en a fait sa mascotte officielle ! Bien sur, l'aspect physique à quelque peu évolué (opération chirurgicale) et le nom également (Gordon), mais personne n'est dupe : nous sommes bien en présence de l'ancienne gloire de DreamWorks.   



Comme le suggérait Simon, il serait amusant de voir les surveillants de partiels déguisés en Gordon pour nous remettre les copies... La fac c'est super rigolo quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahahah ! Tu vois tu as trouvé ! Je l'ai fais de tête, sans modèle !! Et sinon vous avez aussi Gordon par chez vous ou c'est exclu chez nous
B
rooo putain si =)<br /> c l'ane =)<br /> ffs<br /> felk apprend a fair des betes =)<br /> pourtant tu metrisais pas mal le herisson...
B
Mais qu'elle est donc cette etrange chose pres de ton gordon(@shreck)? Un ancetre de jar jar binks, le lapin granouille, à l'epoque marchant a quatre pattes, dans un style fort synthetique? une brosse a dent? mon petit frere a quatre pattes? la reincarnation de jesus 2000 ans apres?
Publicité
Archives
Publicité