Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
11 juillet 2008

C'est l'été 2

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT LES AMIS !!! SAVA BIENNNNNNN !!!!!!!!!!

Vous êtes des centaines de milliers, que dis-je des millions à passer chaque jour sur ce blog dans l'attente d'une mise à jour (toutes mes félicitations aux plus patients)! J'ai, dans ma grande mansuétude, décidé d'exaucer votre souhait.

Pour ce retour fracassant, j'ai choisi un thème fascinant, qui fera date dans l'histoire de la blogosphère : Je vais vous résumer, en trois photos, mes journées de gardien de parking.

1) Parking quasi vide = personne à surveiller ou à accueillir

IMG_0383

2) Attente dans la voiture de fonction, en n'écoutant pas la radio (elle a été enlevée depuis qu'un de mes collèges a mis la batterie à plat en l'écoutant trop longtemps)

IMG_0380

3) Menus/jeux/snake

IMG_0382

Enorme n'est ce pas ?

Sinon, quoi de neuf depuis tout ce temps ? Eh bien, j'ai eu mon master 1 (ça c'est un vrai exploit en revanche), les Dr. Germaine n'ont toujours pas splittés, ont fait pleins de concerts mythiques et sont plus que jamais les futures stars du rock n'roll : http://www.myspace.com/doctorgermaine (d'ailleurs si vous êtes un bon manager/tourneur/directeur de label disponible, contactez moi). J'ai toujours le même appart pour l'année prochaine.

Sinon pour me justifier de cette absence longue durée, il faut savoir qu'elle est due à... heu... ouais.

Pour me remettre de cette dure épreuve j'ai pris une pause de 1 an afin de me ressourcer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh<br /> <br /> Mais appelles l'inspection du travail ! comme ça il te file des dommages et intérêts !
F
Indice : sachant que Florent passe ses journées dans une vieille R5 pourri qui cale tout les 2 mètres et qui pue la poubelle, y'a t-il la clim'? :)<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai bien bien bien kiffé la cuisson pendant 5 heures !
L
Felk, c'est vraiment trop la honte, c'est tout ce que j'ai à dire :). Tain t'as la clim j'espère !
F
Ça fait quand même 3 personnes qui passent toujours ici ! Je suis impressionné. Je vous aime.
R
GG ... ^^
Publicité
Archives
Publicité