Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
5 février 2007

Retour !!!

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde.

Ouais ouais je sais, je ne suis pas venu depuis quelques temps et ça commence à sentir bon la poussière.

Cependant, pour me faire pardonner je vous ai préparé, durant ces longs mois d'absence, quelques petites histoires des Bigjoin's, quelques bds et bien sur des tonnes de notes plus drôles les unes que les autres !

Non, je déconne.

Je viens juste vous signaler la création du forum Bigjoin's (en attendant le petit site qui ira avec) où vous pourrez parler avec nous (c'est mieux que d'empecher mon blog d'entrer en hibernation en mettant des commentaires sur une note vieille de 6 mois !).

Voila c'est ici et pour le moment, je parle tout seul comme un con :)

http://thebigjoins.forumactif.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Reesaye ca devrait etre bon. J'ai validé ton compte, il etait mit : inactif. C'est bizarre j'ai pas touché a ca pour les 9 autres :)
F
on peut pas s'inscrire ???? pardon ???? :) on est déja 8 ou 9 inscrits ! Tu as du te tromper dans la manip, reesaye :)
D
on peut pas s'inscrire sur ton forum, du coup pas de commentaires!!<br /> domage y'a des photos qui m'inspirent...
K
Ouééééé! Bigjoin's rules!
Publicité
Archives
Publicité