Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
29 juin 2006

Chapeau

J'avais besoin d'un chapeau pour me protéger du soleil (je ne bronze pas, je brûle). J'ai donc opté pour un chapeau a la indiana jones pour ces deux raisons :

1) je trouve que niveau chapeau y'a pas plus zouli qu'un feutre écrabouillé
2) n'oublions pas qu'un futur court métrage made in Freesbee prod repose sur ce personnage, avec "Skoacs-Bélinor-Saluuuuuu" dans le rôle titre, alors pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups !



hey hey !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais voui il est joli le chapeau!<br /> <br /> merci pour la petite note sur mon site<br /> oui j'aimerai bcp avoir les video et photos du chantier.<br /> A part ça je suis allez faire un petit tour sur ton site; j'ai surtout trippé sur les diaporamas et ça m'a fait grand plaisir de revoir vos trognes.<br /> J'en ai déjà un peu parlé a gaël et hélène, et je me disais que se serait sympa de se revoir tous, et pourquoi pas sur nantes?!<br /> <br /> en attendant je vous embrasse*<br /> <br /> *pour simon, pierre et toi<br /> bonjour à sarah
K
Moi je me ballade souvent en chapeau, mais sans pantalon.
L
tu vas avoir super chaud! En tous cas... Ca fait class tu vas toutes les faire tomber
Publicité
Archives
Publicité