Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
21 septembre 2006

Enregistrement de ouf !

Veuillez nous excuser pour cette interruption de nos programmes...

Les Bigjoin's enregistrent !

Bélinor qui fait semblant de mixer



Warrior sur sa batterie...

    Désolé pour les non mises à jour mais je suis un peu occupé avec tout cela...!

Sans vouloir abuser des mots clefs du blog (ca m'amuse toujours autant !), je remercie tout de même tous les tarés qui continuent de venir :

- ceux qui se posent des questions sur notre batteur : "que signifie warrior"
- les fans de Eskiss : "eskiss groupe"
- celui qui insulte google : "encule"
- ceux qui s'impatientent de voir notre court Indiana Jones : "le tournage d'indiana jones a démarré"
- ceux qui cherchent des tôles ondulées d'occaz : "tôles ondulées d'occasions"
- ceux qui ont toujours pas digérés la coupe du monde : "enfoirés de ritals" 
- ceux qui me font éclater de rire : "mec totalement bourré qui defonce un mur"
- les pervers classiques : "femmes nues du 19eme siècle" 
- ceux qui se posent des questions fondamentales  : "quoi faire avec le nutella" (c'est vrai ça, que peut on faire avec du nutella) 
- les pervers archéologues : "photos de vrais dumper énormes"

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca me va pour le 11 novembre perso (qui est partant pour le moment?), Pierre peux t'heberger sans probleme, toi et ton duvet dans son appart. Voila voila !
D
pour la réunion des anciens, y'a possibilité le 2ème weekend de novembre, soit le 11<br /> <br /> peus -tu me dire si on peut me loger? il faut que je reserve rapidement pour le train (j'fais ça le semaine prochaine)<br /> <br /> merci de répondre au plus vite<br /> <br /> <br /> à bientôt...pour vous rendre la vie infernale<br /> <br /> une diplomée doctorat es chieuse presque vivable<br /> ;p
D
ignorant mais pas stupid; puisque seul les stupids ne cherche pas à comprendre ce qu'ils ne connaissent pas (voilà pour la petite note philosophique)<br /> <br /> disons que je suis en train de vous transformer en korrigans (une des especes de petit farfadet breton)<br /> mais du coup, j'ai un peu plus de taf; puisqu'il faut que j'enlève des cheveux à l'un, et que j'en rajoute à 2 autres. De même pour les lunettes et le chapeau...bref je me suis un peu plantée dans les rôles(genre felk chanteur, simon jones batterie, pierre guitare et simon warrior très chevelu et basse)<br /> de toutes façon j'ai trop de taf pour le moment, à partir de novembre se devrait être plus gérable.<br /> <br /> mais vous n'y échaperez pas (c'est trop tard, j'ai commencé!!! ;p ); cela dit tu aurras le droit de ne pas aimer...non désolée, un korrigan n'est pas aussi séduisant qu'un elfe, mais il est plus rock. patience ...
F
Jvais passer pour un ignorant, mais c'est quoi la korriganisation précisement :)<br /> <br /> Pas de probleme pour novembre
D
bon alors là j'ai pas mal d'exposés en peu de temps; mais dés que je peux, j'finis la korriganisation des bigjoin's, et jte l'envoie par mail<br /> bonne journée<br /> <br /> ps: pour la reunion des anciens, jpense en novembre (weekend)
Publicité
Archives
Publicité