Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
31 juillet 2006

De retour !

Me voici de retour après un mois en chantier de fouille a Paule (Côte d'Armor). Bilan : Je vais probablement m'orienter en histoire de l'art (antique, évidemment) pour la 3eme année de licence. Malgré une très bonne expérience (gens très sympas, site intéressant), bah je m'aperçois que physiquement c'est assez chaud de tenir. J'ai ma dose de pelletage/piochage en plein soleil pour un petit moment (mais je continuerais les chantiers d'été en parallèle pour les années suivantes, sur une durée plus courte, un mois ça fait long).

Je retourne sur le chantier avec Pierre jeudi pour finir un petit film que j'ai commencé là bas, qui relate la jeunesse d'indiana jones sur le chantier de Paule...

Je vous ferais un petit résumé-photos de mon séjour  bientôt.

En attendant, voici une petite sélection des mots clefs recencés par canalblog dans les statistiques de mon blog. C'est toujours amusant de voir ce que les gens ont tapés dans Google et de voir comment ils sont arrivés jusqu'a mon blog !

1) des étudiants anti-cpe : "video manif anti cpe Paris" - "video du blocus a rezé"
2) des étudiants anti blocus : "manifestation anti blocus nantes" - "photos manif anti blocus nantes" - "anti blocus nancy" - "blog nantes action anti-blocus" -
3) des gens en train de crever à cause d'une arête coincée dans la gorge : "arête gorge" - "miette de pain"
4) des fans de ce merveilleux artiste qu'est M Blazy (le type qui fait pourrir des murs entiers recouverts de purée de carotte) : "mur carotte blazy"
5) mon voisin : "voisin Florent"
6) des gens qui se posent des questions cruciales : "c’est quoi la licence pour ouvrir un film x?" 
7) des fans de Fruity franck : "fruity franck sur pc"
8) des pêcheurs (?) : "posters de thons"
9) des gens qui tapent des mots clefs très bizarre : "homme maison rouge ruinée devinette"
10) des gens qui se permettent de faire la même faute honteuse que moi en partiel : "chacaux"
11) des fans des bigjoin's et de pierre tout particulièrement : "bassiste a poil" - "yann batterie"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
t'as un commentaire sur ta note de chapeau!<br /> a+
R
Ah ben enfin !<br /> <br /> Bienvenue sur ton blog ;)
Publicité
Archives
Publicité