Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
22 avril 2006

Quelques aventures

Il y a de cela 2 semaines, je reçois une lettre...

...m'annonçant avoir été retenu par Monsieur Reche (directeur du musée du Caire), pour visiter en avant première l'exposition Ramsès XX (suite à un concours auquel j'avais participé) !



Je prépare mes valises en vitesse et embarque sur le bateau réservé par la société...


Malheureusement, le voyage tourne court et notre bateau coule, transperçé par un Narval géant...


...je trouve refuge sur une île presque déserte, on je me nourris exclusivement de poulpes grillés (c'est dégueulasse)...


... c'est alors que mon enlèvement par une soucoupe volante intervient...


... ses occupants, intrigués par mon apparence, multiplient les expériences médicales...

... et m’emmènent dans une autre galaxie en franchissant une porte spatio-temporelle.



Ceci pour expliquer le léger abandon dans lequel j'ai laissé ce blog ces derniers temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais mais moi j'étais encore plus sur que toi
R
J'étais sur que tu le saurais ;)
F
Ouaip c plus hygienique(quand j'ai dessiné ce truc je me suis dis : Rémi va FORCEMENT voir que j'ai plus de barbe. gagné.)
R
Ils t'ont coupé la barbe les occupants dans la soucoupe volante ? ;)
R
ouais.
Publicité
Archives
Publicité