Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
12 mars 2006

South park

Bon, j'ai jamais regardé le dessin animé, mais Yann m'a donné tout à l'heure le lien vers un petit logiciel très sympa :  ICI
Il s'agit de créer des petits persos de south park. Je me suis naturellement amusé à caricaturer mes zamis. Sauront-ils se reconnaître?

Sont présents :
Simon de Rezé - John Lennon - JeanMarie - Indiana Jones - Jean - un zombi - Kévin - Felk - Paul MacCartney - Pauline - Simon bâton - François Resche - Yann - Vincent - Simon Warrior - Pierre -  JB - Ally

Publicité
Publicité
Commentaires
R
snif chui meme pas dans tes zamis :(
F
Bien monsieur, tout de suite monsieur !
J
Ah! Je récupére ma connexion internet juste pour m'apercevoir que tu n'as jamais regardé south park! Répare cette erreur dans l'instant, vil salopard! Tu te prives là d'un sacré moment de rigolade....
L
Jai un doute :)
Publicité
Archives
Publicité