Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
5 mars 2006

La miette de pain

Le Blog de Felk présente.

Une histoire tragique, d'amour et de passion.

Les merveilleuses aventures de Yann le chanceux.

Aujourd'hui : La vie tragique d'une miette de pain.

Ce jour là, au Sillon de Bretagne... Yann préparait une tartine.

Au même moment, Felk, dormait du sommeil du juste (car il avait regardé "et pour quelques dollars de plus" jusqu'a environ 2h30 du matin).


Le réveil sonne. Il est 13h00. Felk se lève péniblement, s'habille et allume son pc.



L'ordinateur démarre, le ventilo se met doucement à ventiler comme un malade en faisant un bruit de reacteur d'A380. Tout se passe normalement, en somme.

Felk, lance Msn.



Et là...



Don quichotte n'étant autre que Yann.

Immédiatement, le "bidididup" de Msn résonne dans la chambre. Yann engage la discussion à Felk, légerement blasé de commencer la journée (il n'a pas encore prit son petit déjeuner!) par une discussion msn.



Felk, légérement blasé.

Le dialogue prend cependant une tournure imprévue :

Yann : Tu arrives au moment opportun pour voir ma mort en direct.

Felk : Ah?

Yann : Ca fait 20 minutes qu'une miette de pain est coincée au fond de ma gorge et que je tousse à en crever

Felk : Essaye de boire...

Yann : Je fais que ça depuis tout à l'heure, c'est horrible, j'en pleure !

Felk est tout d'abord amusé, il réfléchit, avec un sourire malicieux à sa prochaine "mort à la con de l'histoire illustrée"...


Mais, il se ressaisit bien vite et vole au secours de son ami.



Felk : Alors apparemment faut manger beaucoup de mie de pain et ne pas boire. "Si cela vous arrive, n'essayez pas de la déloger en buveant un grand verre d'eau, mais au contraire : - manger une grosse quantité de mie de pain, qui entrainera l'arête avec elle... ne vous étouffez pas non plus. - ou si l'arête est visible, demander à quelqu'un d'essayer de vous l'arracher avec une pince à épiler effilée."

Yann : ...c'est pour les arêtes de poisson?

Felk : Ouais mais bon j'imagine que c'est en gros pareil. "Manger de la banane peut être encore plus efficace que la mie de pain". Si t'as une banane bien sur :)

Yann : j'ai pas.

Felk : Ah tiens, encore une citation "
Je suis allée à l'hopital et je vais avoir droit soit à une anésthésie locale soit à une anésthésie générale, ils ne savent pas encore !". Ahah. Gloups !

Yann : Tain ! Me fais pas flipper ! L'accident con !!! J'aurais ma place aux côtés de Charles 8, c'est déja ça.

Felk :
"Si vous mangez du poisson et qu'une arète reste priss dans la gorge, manger une banane et le problème sera vite réglé." Apparemment, la banane c'est salvateur, faudrait toujours en avoir une sous la main.

Yann : J'ai pas de banane !!!! Bon j'enchaîne la mie de pain, avec tout ce que j'ai bu, je vais gonfler comme un ballon !

Felk
"Une arête de poisson coincée dans la gorge ? Première solution mangez du poisson pané". C'est vraiment super Internet des fois.

Yann : Je crois que ça va un peu mieux, mais ça siffle quand je respire.

Felk : Siffle "I wish You said it" et ça partira. Bien, je peux partir prendre mon petit déjeuner ou tu te sens partir?

Yann : Non ça va mieux, le plus dur à l'air passé. De tout façon y'a Nono à côté, c'est l'homme de la situation.

Felk
: Ok j'y vais alors.

Yann : A tt !

Felk : Ca te ferais plaisir que je m'étrangle avec mes biscottes hein !

The End.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mdr felk,<br /> <br /> dans google quand tu cherche "miette de pain coincée dans la gorge" on tombe sur ton blog maintenant :D
A
Allons monsieur l'avocat, vous plaisantez ! Je suis l'avocat officiel des Bigjoin's et c'est moi suis en charge de tout ce qui peut toucher le groupe, de près comme de loin. J'ai signé hier matin un contrat avec le directeur de la societé Smuks, spécifiant 1000 boîtes de smuks gratuites pour les membres du groupe en échange d'un single contenant les chansons : "Fc nantes" et "i wish you said it". Je me permet donc de vous attaquer en retour pour diffamation. Nous avons assez de soucis en ce moment avec le jugement de Yann pour nous laisser aussi facilement déstabiliser. <br /> <br /> Quand a monsieur Courbot, qu'il sache que nous (La societé Bigjoin's) sommes également propriétaires du logiciel "weurd" et qu'il suffit d'un claquement de doigt pour supprimmer la fonction word'art de la prochaine version.
M
Heu, ton pote est en danger et toit tu vas chercher du secour sur Gougueule, bravo, super wysiwyg, bien joué!!!!!!
A
Bonjour, je suis avocat de la société: "Smuks Céréales, les céréales qui font smuk!", je vous informe que nous allons vous poursuivre en justice pour diffamation envers nos produits et les respectables Bigjoin's, que vous faites passer responsable dans une affaire d'empoisonement sordide...
G
Et avec un bon vieux spray dépoussiérant pour PC ? En cas de décès, c'est au moins une mort-à-la-con de première classe !
Publicité
Archives
Publicité