Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
11 février 2006

Re-bienvenue !

Me revoilà après beaucoup de problèmes de pc ! Le nouveau 20six étant franchement moche, je me suis décidé à changer d'hébergeur et je m'installe donc ici (j'ai rappatrier quelques notes qui me tenaient à coeur et j'espère éviter de bouger maintenant...). Je n'avais pas l'envie/le temps de me consacrer au html pour refaire mon blog 20six correctement ou pour aller chez dotclear. J'ai donc choisis la facilité et je regrette pas :)

Bon j'ai encore quelques petits problèmes pour regler la taille de certaines images mais ça devrait aller assez vite (espérons)...
Donc je vous souhaite à nouveau bienvenue sur mon blog, vous les 3 visiteurs indéboulonnables !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité