Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
10 février 2006

Simon X 2

 

Et comme je suis trop un fou et que je suis surtout lancé, voici une deuxième note (je devrais dormir là, c'est n'importe quoi!)...

Voici la vidéo d'un court métrage réalisé en à peine une demi-heure chez Yann, par Yann sur une idée de Yann :

simonX2


Voici le commentaire du réalisateur laissé sur son blog  : "Un petit court sans prétention tourné en l'espace de 30 mn avec des acteurs ivres et consentants. Une énième variation sur le thème : "tu t'es vu quand ta bu ?".


 Vu que je m'ennuyais en les regardant tourner, j'ai pris mon appareil numérique et j'ai fais un certain nombre de vidéos du tournage dans le but de monter un petit making off (de film X, bien entendu) pour le fun. Le dimanche qui suit, je fais donc ma vidéo et oh : 10 minutes ! 20 fois la durée du film ! J'envois la vidéo à Yann qui, trouvant le résultat excellent, me propose de le refaire pour que ça soit parfait.
 
Nous nous donnons donc rendez-vous chez moi le mardi soir pour retourner quelques scènes.
 
Il se trouve que je contacte Pierre pour participer au projet, que Yann amène un ami qui n'était pas prévu et que Simon décide de passer vers 22h. Le projet prend alors une toute autre ampleur et c'est désormais un making off de 20 minutes que nous obtiendrons après le montage (après les partiels ;( ).
(EDIT du 10 février, c'est toujours pas fais !! mais ça ne saurais tarder...)

Je crois que nous avons le rapport film/making-off le plus déséquilibré de l'histoire du cinéma.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité