Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felk
10 février 2006

Quizz psycho killer

Quizz (encore?) psycho killer
 
C'est pour moi un grand honneur de répondre au questionnaire crée par Monsieur Vassant  et qui m'a été transmis par Monsieur Moustache  : le Quizz Psycho Killer (ça fait flipper hein). 
 
1. Le questionnaire auquel j'aurais voulu répondre mais dont personne ne m'a passé le relais.
 
 Eh ben en fait  c'était surtout le quizz littérature mais je me le suis passé tout seul y'a quelques jours. Donc pour être original, je vais dire le quizz cinéma.


2. Si j'étais un animal écrasé sur l'autoroute, je serais :

 

Sans hésiter, un Hérisson car cela me rappelle une histoire extrêmement tragique : 
 
 



 


La morale de cette histoire c'est que c'est pas très drôle d'être un hérisson.


3. Mon dictateur préféré : 


 


4. Mon objet sexuel préféré :



5. Ma déformation physique préférée :


(non, il a pas une tronçonneuse à la place du bras, c'est juste que je le dessine comme ça depuis le lycée) 
 
 


...parce que ça me rappelle un chef d'oeuvre du cinéma, j'ai nommé : Waterworld. 


 


et sinon bah pourquoi pas un pénis de derrière comme notre facétieux Great Mustache


6. Si je devais brûler la voiture de quelqu'un à Clichy-sous-Bois, ça serait celle de :
 


Devant l'incapacité de l'auteur (qui ne connaît personne de cette région, même pas quelqu'un qu'il aime bien) à répondre à cette embarrassante question, nous préférons diffuser un épisode des Télétubbies. 


 


7. Si je devais exécuter un Bisounours, ça serait :


Les bisounours c'est pas de ma génération et c'est trop mignon. Moi jregardais les mangas violents du club dorothée !!! Donc je vais dire au hasard celui qui a un gros coeur sur le ventre. En plus chuis sur qu'il a un nom stupide du genre : Grobisou, Grocalin ou encore Grozamour. 


 


"poussssssssièreeeeee de diamaaaaaaaaaant !!!!!"

 


8. Je passe le relais à :
 


 


(edit du 10 février 2006 : j'attend toujours depuis bientôt 6 mois et c'est partit pour durer !)

 

 

 
 ...si ils le veulent bien !
 
Skoacs
 
Miss Gally
 
poipoipanda
 
et bien sûr à Blv quand il aura un blog ;( (c'est à dire jamais).

Voila, c'est tout pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité